Deuxième jour in Wales...
Le 06/03/2018

...et c'est plutôt agréable : les gens sont serviables et souriants, et qu'est-ce qu'on a bien dormi. Nous espérons que nos chers et tendres élèves aussi, ça tombe bien nous avons la journée pour nous l'assurer.
Nous retrouvons Louis chez un maître de stage, Nicholas, très sympathique mais aussi très presser de parler, not easy so early in the morning (oui 9h c'est tôt pour parler anglais). Il nous a assuré du bon niveau d'anglais de Louis ainsi que de sa bonne volonté au travail. Il nous a semblé bien et nous a également confié qu'il était content depuis son arrivée : that's nice! Nicholas a une exploitation sur laquelle il élève des vaches à viande et des moutons extrêmements silencieux ; jusqu'au moment où le sachet de la nourriture fut secoué, nous avons alors assisté à un rare et élégant concert ovin.
Après cette belle rencontre nous nous sommes dirigé vers la ferme de Robert et Emma qui ont une des rares exploitations de vaches laitières, une ferme next door! En effet, 5 minutes ont suffit pour rejoindre notre Sébastien.
Quel bonheur d'entendre ses maîtres de stage nous faire une véritable éloge de lui : the french saver! De plus, Robert a souligné son great sens de l'humour. Puisque Sébastien semble si bien auprès d'eux et qu'ils ont insisté pour le garder, nous pensions le laisser ici...we'll see ;)
En début d'après-midi nous retrouvons Thomas chez son maître de stage Mark qui élève uniquement des vaches à viande. Encore une fois nous retrouvons un élève épanoui qui aujourd'hui sait que Guillaume le conquérant fut le premier français à visiter la ferme de Mark.
Nous terminons la journée en rendant visite à David, frère de Graham (qui a accueilli Samuel), déçu de ne pas avoir eu de french student mais ravi de nous offrir notre énième thé de la journée.
Puisque nous avons été dans l'obligation de manger à 18h30, nous serons au lit tôt pour une journée full of students tomorrow! En effet nous nous dirigeons vers Breccon pour voir Noël, Thomas, Alexis, Loris, Frederic, Pierre et Florian. Sure they'll be happy to see us !

Image 1
Image 2
Image 3
Image 4
Image 5
Image 6
Image 7