Mentions légales


Responsabilité éditoriale

MFR Les Dronières
826, route des Dronières
74350 Cruseilles
mfr.dronieres@mfr.asso.fr
Tél. : 04 50 44 26 30
Fax : 04 50 44 03 44
Association loi 1901 - Déclaration n° 30 en Sous-Préfecture de Saint Julien en Genevois (74) en 1984
SIRET : 334 533 668 000 11 - NAF 8532Z
Eric BENAUD, Président
Stéphane CARRARA, directeur

Réalisation, développement, administrateur du site

MFR Les Dronières
826, route des Dronières
74350 Cruseilles
mfr.dronieres@mfr.asso.fr
Tél. : 04 50 44 26 30
Fax : 04 50 44 03 44

Hébergement du site

INFOMANIAK NETWORK SA
26, Avenue de la Praille
1227 Carouge / Genève
SUISSE
Tél : +41 22 820 35 46

Conditions générales d’utilisation du site et des services proposés

L’utilisation du site Internet de la MFR implique l’acceptation pleine et entière des conditions générales d’utilisation ci-après décrites. Ces conditions d’utilisation sont susceptibles d’être modifiées ou complétées à tout moment, les utilisateurs sont donc invités à les consulter de manière régulière. Ce site est normalement accessible à tout moment aux utilisateurs. Une interruption pour raison de maintenance technique peut être toutefois décidée par La Fédération des Maisons Familiales Rurales du Rhône, qui s’efforcera alors de communiquer préalablement aux utilisateurs les dates et heures de l’intervention. Les mentions légales peuvent être modifiées à tout moment : elles s’imposent néanmoins à l’utilisateur qui est invité à s’y référer le plus souvent possible afin d’en prendre connaissance.

Description des services fournis

Le but est de fournir une information concernant l’ensemble des activités de la Maison Familiale Rurale qui s’efforce de fournir sur le site des informations aussi précises que possible. Toutefois, elle ne pourra être tenue responsable des omissions, des inexactitudes et des carences dans la mise à jour, qu’elles soient de son fait ou du fait des tiers partenaires qui lui fournissent ces informations. Toutes les informations indiquées sur le site sont données à titre indicatif, et sont susceptibles d’évoluer. Par ailleurs, les renseignements figurant sur le site ne sont pas exhaustifs. Ils sont donnés sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne.

Droit d’auteurs /Copyright © - Liens

A l’exception de l'iconographie, la reproduction des pages de ce site est autorisée, sous réserve du respect des trois conditions suivantes :
- gratuité de la diffusion : les reproductions à des fins commerciales ou publicitaires sont interdites ;
- respect de l'intégrité des documents reproduits : aucune modification, ni altération d'aucune sorte ;
- citation explicite du site http://www.mfr-dronieres.fr comme source et mention que les droits de reproduction sont réservés et strictement limités.

Le site de la MFR des Dronières autorise la mise en place d’un lien hypertexte pointant vers son contenu, sous réserve de :
- ne pas utiliser la technique du lien profond ("deep linking"), c'est-à-dire que les pages du site www.mfr-dronieres.fr ne doivent pas être imbriquées à l'intérieur des pages d'un autre site, mais accessibles par l’ouverture d’une fenêtre ;
- mentionner la source qui pointera grâce à un lien hypertexte directement. Attention ! Cette autorisation ne s’applique pas aux sites internet diffusant des informations à caractère polémique, pornographique, xénophobe ou pouvant, dans une plus large mesure porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre. Pour d'autres utilisations, veuillez nous consulter.

Protection des données personnelles

Aucune information personnelle n'est collectée à votre insu. Aucune information personnelle n'est cédée à des tiers. La MFR ne conserve pas les informations au-delà du traitement des informations demandées dans le cadre d'une recherche de formation ou d'emploi. Les informations (Nom, Prénom, adresse postale, téléphone, mail) fournies par le visiteur dans les formulaires de ce site sont dispensées de déclaration à la CNIL dans la mesure où ces fichiers de listes d'adresses ne sont utilisées que dans un but de communication ou d'information externe (CNIL : Délibération n°2006-138 du 9 mai 2006 - Délibération décidant de la dispense de déclaration des traitements constitués à des fins d'information ou de communication externe). Elles sont destinées aux membres et services des MFR. Vous pouvez exercer votre droit d’accès aux informations, dans les conditions prévues à l'article 22 de la loi du 6 janvier 1978, et le cas échéant votre droit de rectification en écrivant à la MFR.

Utilisation des cookies

Merci de vous référer à notre déclaration d’utilisation des cookies